En tant que l’un des premiers clients français dont Globemrk a créé le logo, le style du site web et le site web lui-même, y compris un système de réservation de rendez-vous pour Plumek & Corps. Voir le site web ...

AFFASO est un client loyal depuis des années, Globemark a créé son site web, il est en train de travailler sur quelques techniques de marketing digital et consulte AFFASO pour n’importe quel conseil digital il a besoin. Voir le site web ...

Le portfolio des projets d'Uemedical se retrouve sur ce site web que nous avons créé pour UEMedical. Avec 6 centres spécialisés et 14 cliniques familiales nous avons intégré tous les établissements de santé d'Uemedical à travers Abu Dhabi et la UAE. De la conception du...

Julie Lewis est une cliente de Globemrk très fidèle avec qui on adore travailler! Avec la création de son nouveau site web, Julie Lewis peut dès maintenant combiner toutes ses expéditions passées et futures, cours en ligne et hors connexion et un livre sur la...

Globemrk a innové le design du logo, le design du site web et a développé une toute nouvelle boutique en ligne pour le célèbre cave LeNord situé au centre de Rotterdam. L’inventaire the la boutique en ligne est directement connectée avec l’inventaire de la cave...

Pour le début d’une nouvelle entreprise de design d'intérieur, Globemrk a créé un site web simple pour L’Interior pour être présent en ligne et diffuser le message de l'entreprise au public. Les possibilités futures du site web sont illimitées et L'Interior a donc l'opportunité de...

 L’objectif du client était de créer un numéro d’images pour SDS Club blog. Les images ont été confectionnées avec un style isométrique, qui correspond aux directives de marque SDS. Vous avez un projet similaire?  Vous étes intéressés et vous avez envie de savoir un peu plus sur...

 L’objectif était de créer une infographie qui présente les éléments détaillés d’eau urbaine, l'énergie dans le nexus alimentaire pour DutchGulf qui démontrerait comment ce système fonctionne le mieux.Cette infographie aide aux clients à faire connaitre le service proposé d’une façon engageant et facile à comprendre...

L’objectif était de créer une série d’illustrations pour le site web du client qui permettrait de montrer l'équipe sympathique d'experts professionnels créant un produit innovant - une Plateforme de Services de Contenu basée sur le cloud. L’objectif principal est de présenter les avantages du service...

L’objectif était de créer une série de graphiques d’instructions pour un produit médical qui serait clair et précis. L’objectif principal de cette infographie pour les entreprises sert à démontrer l'aspect, les fonctionnalités et l'utilisation du produit au plus haut niveau de détail. Nous avons décidé...

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Need Help? Chat with us

The goal is to create several design elements which will serve as promotional material for the upcoming EXPO in Dubai and the related brand DutchGulf. With the main colors and images which represent the Netherlands our design team has created these fresh designs for the iPhone...

A loyal client from Globemrk is the Embassy of the Netherlands in the United Arab Emirates. For this particular project there was the need to structure and demonstrate the way how you can set up your business in the United Arab Emirates. By the use of...

To renew the Embassy´s internal appearance Globemrk has been asked to create a banner in the new corporate identity of The Netherlands. Our designer team studied the styling rules and guidelines and came up with this fresh and clean design to demonstrate on a 4...

The goal was to create a explanatory brochure to be able to demonstrate the complex matter of the Genetic Lab´s activities. The client informed us in text what each service entails and our designer team has created illustrations to visualize the complexity in a very...

The smart layout is the cornerstone of good design, especially when it relates to multipage documents, more specially, when it’s a printable material. Our artists created a visual contrast by emphasizing important numbers with big bold fonts and simple, yet eye-catching icons. We applied the...

The goal was to create a design for reports on professional photography topic. The primary goal here is to create informational infographics on different sections, so that the data looks engaging and is easy-to-comprehend.Our designers created custom charts and graphs for each report and came...

The goal was to create a marketing infographic that would describe an evolution of the consumer’s decision-making process and would emphasize the intrinsic features of the modern day customer. The fundamental goal of this infographic is to show what steps the decision making usually includes,...

The goal was to devise a list infographic of vegan tips and tricks for a predominantly non-vegan audience. The key objective of this infographic design is to make the information easily-digestible and eye-catching in both online and printed versions.Our designer team based their color and...

The goal was to create an infographic to complement the client’s podcast which covers the topic of data science in retail. The fundamental goal of this infographic piece is to give a brief, yet comprehensive summary of the podcast speech, to help the listeners understand in...

The goal was to create a process infographic infographic accompanied with the isometric illustrations which would describe in details the steps of data migration by using isometric style. The major purpose of these graphics is to walk the user through 3 main stages of the...

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Need Help? Chat with us